Comment My Sport Market fonctionne ?

My Sport Market est ce que l’on appelle une marketplace*, ou place de marché en français.

Nous rassemblons pour vous sur un seul et même site le maximum de bonnes affaires venant des professionnels de l’industrie sportive.

Nous agissons en tant qu’intermédiaire entre vous et le marchand qui vend des produits sur notre plate-forme. Pour gagner du temps, ce sont donc les vendeurs qui possèdent et expédient vos commandes. Nous n’avons pas de stock ni de logistique.

Mais alors comment se déroule une commande ?
Très simplement et facilement !

*Au cas où vous vous demanderiez ce que signifie le mot marketplace, voilà une petite explication. Une marketplace (place de marché en français) est une plateforme en ligne agissant comme intermédiaire entre des acheteurs et des vendeurs.
1

Une fois sur notre site, comme sur tout site e-commerce, parcourez notre catalogue pour trouver le ou les produits qu’il vous faut.


2

Ajoutez les produits à votre panier, remplissez les informations nécessaires et réglez votre commande directement sur le site. Nous vous garantissons un paiement entièrement sécurisé.


3

Nous transmettons votre commande au vendeur qui dispose de 48h pour confirmer la disponibilité de votre produit. Pendant ce temps là, le montant de vos achats et bloqué sur un compte séquestre par notre partenaire de paiement MangoPay.


4

Si le marchand confirme la vente, il s’occupe d’expédier votre commande en fonction du mode de livraison que vous avez choisi.


5

Votre commande arrive chez vous et vous pouvez profiter de vos achats !


Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.