Snowboard Rossignol Jibsaw Wide Homme Noir

-36%
Snowboard Rossignol Jibsaw Wide Homme Noir

Neuf

319,90 €

499,90 €

Quantité

SKI DISCOUNT FRANCE

Snowboard Neuf Rossignol Jibsaw Wide

Catégorie : Freestyle/All Mountain

Niveau : Intermédiaire/Confirmé

Modèle : Homme

Année : 2019

Modèle vendu sans fixation

Le snowboard Rossignol Jibsaw est une planche facile à rider faite pour les riders de niveau intermédiaire à confirmé recherchant la polyvalence.

Faite pour le freestyle, cette Jibsaw est à l'aise sur tous les terrains et particulièrement en backcountry.

Véritable true twin très facile à rider, la Jibsaw est dotée d'un noyau en bois et basalte pour une meilleure accroche et une super stabilité, et d’un pop explosif pour tenter de nouveaux tricks.

Si vous vous aventurez sur neige damée, les carres Serrated Edges 7S vous permettront de carver facilement. D’un autre côté, les rockers vous assurent jouabilité et portance.

En résumé, la Rossignol Jibsaw est une planche freestyle polyvalente ultra joueuse faite pour se faire plaisir que l'on passe la journée dans la park ou en dehors à explorer le domaine.

- Rocker Amptek Elite : 40% de rocker avant et arrière, 60% de cambre.

- Carres Serrated edges 7S : Des ondulations réparties le long de la longueur portante qui maximisent la pression exercée sur la carre et améliorent significativement le contrôle et la stabilité dans les conditions les plus difficiles.

- Flex Twin freestyle : Flex symétrique, plus rigide sous les pieds pour un pop et un équilibre accrus, patin plus souple pour plus de maniabilité et de contrôle.

- Noyau Wood CBF² : Une seule essence de bois lamellée, le long des carres, avec des fibres de Basalte et de Kevlar pour une stabilité incroyable à vitesse élevée et une accroche améliorée.

- Taille : 162cm Wide

Couleur Noir
Sexe Homme
Types de snow Freestyle
Etat Neuf
Types de produits Snowboard
Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.