Masque de ski Cébé Origins L Jaune & Noir

-44%
Masque de ski Cébé Origins L Jaune & Noir

Neuf

49,90 €

89,90 €

Quantité

SKI DISCOUNT FRANCE

Masque de ski Cébé Origins L Yellow

Verre : Grey Flash Black / Photochromic Catégorie 4

L'Origins L a un style résolument moderne avec son écran affleurant. Ce masque est conçu pour vous offrir le plus large champ de vision possible. Le Cébé Origins L possède toute la panoplie d'options d'un masque de ski haut gamme.

Double écran sphérique, l'écran extérieur est en polycarbonate tandis que celui de l'intérieur est en acétate, ceci procure une barrière thermique qui vous protègera efficacement de la formation de buée à l'intérieur du masque.

La mousse de visage triple densité permettra au casque d'apporter maintien et confort: les mousses étant de densités différentes pour permettre un maintien et une adaptation parfaite sur le visage et la troisième couche étant en tissu en polaire très doux.

Le strap est siliconé sur la partie interne pour que celui-ci accroche parfaitement sur la surface lisse d'un casque de ski et grâce à l'attache articulée du strap, l'adaptation au casque est parfaite.

Ce masque de ski Cébé est donc parfait pour les hommes qui recherche un beau produit performant. Le masque de ski Cébé Origins L est conçu pour les visages de taille large.

Compatible avec la plupart des casques du marché

Ecran Sphérique: L'écran sphérique offre un angle de vision périphérique élargie et un grand confort optique.

Double écran PC/AC: L'écran externe est composé de polycarbonate jumelé avec un écran interne en acétate ce qui limite la formation de buée.

Large Champ de vision: Champ de vision accru pour un confort visuel maximal.

Attaches articulées: Les bras articulés reliant le strap à la monture offre un grand confort et une ergonomie parfaite avec le casque de ski.

Silicone interne: Trois bande de silicone sont appliquées sur la partie interne du strap afin d'améliorer le maintien et la stabilité du masque au contact du casque de ski.

Mousse triple densité: Composé de deux couches et une mousse en polaire pour un grand confort.

Ecran Grey Flash Black : Voici un écran de catégorie 4. Celui-ci est très foncé et vous protègera efficacement lorsque vous skiez, en fin de saison avril/mai, ou lors des journées d'hiver les plus ensoleillées. La teinte de base est grise, un miroir argent vient combattre l'éblouissement dé à la réverbération.

Accept

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer une meilleure expérience de navigation.